Miracles santé

« Une attitude mentale positive forte créera plus de miracles que n’ importe quel médicament miracle », nous rappelle Patricia Neal.
Dans son livre sur Saidou Bikienga, le Dr Poussi Sawadogo explique que la différence fondamentale entre ceux qui guérissent à Nangréongo et ceux qui y sont enterrés réside dans leurs attitudes mentales. C’est ce que démontre l’expérience sur ‘l’effet Placébo’. C’est ce que Nabi Issa nous enseigne à travers « ta foi t’a sauvé » et « Ce que je crains, c’est ce qui m’arrive; Ce que je redoute, c’est ce qui m’atteint. »

Depuis quelques semaines, vous êtes bombardés, de clichés terrifiants par une surinformation sur le COVID 19 ou Corona Virus. En fait on est en train d’infecter votre subconscient.
Pour garder une attitude mentale positive (AMP) face à ces nouvelles toujours alarmantes, rappelez-vous, le SIDA est passé par là ; Ebola nous a ignoré royalement ; Covid 19 est déjà vaincu à son épicentre de Wu-Han. Il finira par passer.

Observez les consignes, informez-vous, au moins une fois par jour sur l’évolution de la maladie, de préférence sur le net.
Mais de grâce, occupez votre temps et votre esprit de pensées positives… en lisant, pendant votre confinement, des livres qui parlent de santé, de bien-être, de vivre ensemble, de réussite, d’espoir, de foi, .

Ecovie et Jouvence en ont des milliers (plus de 600 titres) dans leur librairie sise à la Station Petrofa de Cissin (WhatsApp 76601918).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *